ERI récompensé par WealthBriefing

Communiqué, ERI

1 minutes de lecture

«Le jury a été impressionné par les processus de conformité et le contrôle offerts par ERI et son progiciel OLYMPIC Banking System», constate WealthBriefing.

ERI a été récompensée pour son progiciel OLYMPIC Banking System dans la catégorie «Meilleure Solution Compliance» par WealthBriefing, le journal en ligne et site d’information leader dédié au secteur de la banque privée et de la gestion de fortune.

WealthBriefing constate: «Comme le gagnant l’a souligné lors de sa candidature, les règlementations sont une histoire sans fin. ERI a démontré qu’elle soutient ses clients non seulement en répondant à leurs objectifs commerciaux, mais également en leur garantissant la disponibilité des données nécessaires pour répondre aux exigences réglementaires et de reporting en constante évolution. Le jury a été impressionné par les processus de conformité et le contrôle offerts par OLYMPIC Banking System, ce qui représente un avantage indéniable pour acquérir et fidéliser des clients et leur proposer les produits et services les plus pertinents.»

Nicholas Hacking, Directeur des Ventes chez ERI, a commenté: «Depuis plus de 30 ans, nous fournissons notre solution à divers établissements financiers dans différents secteurs, y compris celui de la banque privée et de la gestion de fortune. Nous avons remporté des prix dans de nombreuses régions du monde, ce qui est une source de fierté pour une entreprise internationale comme la nôtre. C’est formidable de recevoir à nouveau cette distinction et nous sommes ravis qu’ERI ait été choisie par des leaders du secteur pour ce prix prestigieux. Aujourd’hui, la conformité est au cœur des opérations de tous les établissements financiers et nous sommes donc très heureux que notre progiciel ait été nommé «Meilleure Solution Compliance», non pas parce que nous sommes spécialistes de ce domaine, mais parce que cela souligne la façon dont OLYMPIC Banking System prend en charge la fonctionnalité compliance et facilite le stockage et la transmission de données à d’autres applications si nécessaire.»

A lire aussi...