Edmond de Rothschild (Suisse) renforce son offre de prévoyance professionnelle

Communiqué, Edmond de Rothschild (Suisse)

1 minute de lecture

Julia Paoli, spécialiste en prévoyance professionnelle et Ariane Bazin banquière sur la clientèle entrepreneure en Suisse, rejoignent les équipes de Matías Mariétan, Swiss Market Head à Genève.

Edmond de Rothschild (Suisse) annonce l’arrivée de deux nouvelles recrues. Julia Paoli, spécialiste en prévoyance professionnelle et Ariane Bazin banquière sur la clientèle entrepreneure en Suisse, elles rejoignent les équipes de Matías Mariétan, Swiss Market Head à Genève.

Ces nouvelles arrivées témoignent de l’engagement du Groupe Edmond de Rothschild, Maison d’investissement de convictions, d’offrir à ses clients des services et des propositions d’investissement à forte valeur ajoutée et à long terme.

Ces nominations visent à renforcer le développement de l’expertise en matière de prévoyance professionnelle ainsi que l’accompagnement de la clientèle privée et entrepreneure en Suisse.

  • Julia Paoli en qualité de responsable du développement commercial de la prévoyance professionnelle – Swiss Market Genève
  • Ariane Bazin en qualité de banquière – Swiss Market Genève

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Julia apportera notamment son expertise approfondie dans la conception de solutions de prévoyance sur mesure. De son côté, Ariane évoluera en tant que banquière sur la clientèle on-shore. Dans leurs nouvelles fonctions, elles seront rattachées à Matías Mariétan, Head of Swiss Market Geneva, et s’appuieront sur l’équipe dirigée par Sabrina Reymond, Responsable Wealth Planning en Suisse.

Julia Paoli, 30 ans, possède 15 ans d’expérience dans la prévoyance professionnelle. Elle a débuté sa carrière dans le secteur de l’assurance et occupait depuis 2019 le poste de Consultante en Prévoyance professionnelle pour le canton de Genève chez AXA, où elle a exercé un rôle clé dans le développement et la gestion pour les affaires Entreprise. Elle sera diplômée en novembre prochain du Brevet Fédéral de Spécialiste de la prévoyance en faveur du personnel de l’Ecole Supérieure en Prévoyance Professionnelle (ESPP).

Ariane Bazin, 31 ans, possède 8 ans d’expérience dans le secteur bancaire. Après avoir obtenu son diplôme de Master en ingénierie financière de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), Ariane a rejoint Credit Suisse en octobre 2015 dans le cadre du programme Career Start auprès du département Private & Wealth Management. Depuis mars 2021, elle occupait le poste de Relationship Manager HNWI Growth au sein de la division Banque Privée de Credit Suisse à Genève.

A lire aussi...