Edmond de Rothschild Holding annule les actions au porteur restant en mains du public

Communiqué, Edmond de Rothschild

1 minute de lecture

Les détenteurs des actions au porteur annulées recevront une indemnité en espèces, égale au prix de l’offre publique d’acquisition, soit 15'500 francs net par action au porteur annulée.

A la suite de l’offre publique d’acquisition volontaire de Edmond de Rothschild Holding SA du 23 avril 2019 portant sur toutes les actions au porteur de Edmond de Rothschild (Suisse) S.A. d'une valeur nominale de 500 francs chacune, exécutée le 11 juillet 2019, Edmond de Rothschild Holding SA a introduit devant la Cour de justice de Genève une action en annulation des titres de participation résiduels conformément à l’article 137 de la Loi fédérale sur l’infrastructure des marchés financiers (LIMF) (procédure de squeeze-out).

Par arrêt du 19 mai 2020, la Cour de justice de Genève a admis cette action et a annulé toutes les actions au porteur de Edmond de Rothschild (Suisse) S.A. restant en mains du public. Les détenteurs des actions au porteur annulées recevront une indemnité en espèces, égale au prix de l’offre publique d’acquisition, soit 15'500 francs net par action au porteur annulée.

L’indemnité sera mise en paiement aux alentours du 22 juin 2020. Les détenteurs d’actions annulées qui les détiennent dans un compte de dépôt bancaire seront informés par leur banque dépositaire.

A lire aussi...