DWS: Claire Peel quittera son poste de CFO à la fin du troisième trimestre 2023

Communiqué, DWS

1 minute de lecture

Le gestionnaire d’actifs va prochainement lancer une campagne de recrutement afin de nommer un nouveau directeur financier en incluant les candidats tant à l’interne qu’à l’externe.

Claire Peel, directrice financière de DWS, a annoncé qu’elle démissionnera de son poste de membre du conseil d'administration de DWS vers la fin du troisième trimestre 2023. Dans les prochaines semaines, une campagne de recrutement sera lancée afin de nommer un nouveau directeur financier. Le processus de recherche inclura des candidats internes et externes. Claire Peel, qui occupe le poste de directrice financière depuis 2018, continuera d'exercer ses fonctions jusqu'à la date de son départ et assurera une passation de pouvoir en bonne et due forme.

«Avec Claire Peel, nous perdons une excellente directrice financière, très appréciée sur le marché des capitaux», a déclaré Karl von Rohr, président du conseil de surveillance de DWS. «Elle a joué un rôle déterminant en soutenant la société dans une phase difficile depuis l'introduction en bourse et en contribuant à renforcer la réputation de nos marchés de capitaux. Nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir. Nous lancerons en temps voulu la campagne de recrutement, dans laquelle nous prendrons en considération non seulement les candidats internes, mais aussi les candidats externes».

Stefan Hoops, PDG de DWS, a ajouté: «Claire Peel est une grande dirigeante qui a eu un impact significatif sur notre entreprise. Tout en étant notre interlocuteur privilégié sur le marché, elle a veillé à ce que notre organisation financière soit en mesure de répondre aux normes les plus strictes des marchés de capitaux. Mais surtout, c'est une excellente collègue, et elle nous manquera sincèrement. Nous lui souhaitons le meilleur pour la prochaine étape importante de sa carrière».

A lire aussi...