David Strebel quitte la direction de la Banque cantonale de Thurgovie

AWP

1 minutes de lecture

Le 1er juillet, David Strebel, actuel responsable de l’unité «prestations de marché», prendra une retraite anticipée. Tobias Hilpert, son adjoint, lui succédera.

Un changement interviendra l’été prochain au sein de la direction générale de la Banque cantonale de Thurgovie (TKB). Le 1er juillet, David Strebel, actuel responsable de l’unité «prestations de marché», prendra une retraite anticipée. Tobias Hilpert, son adjoint, lui succédera.

Agé de 50 ans, M. Hilpert a étudié le droit à l’Université de St-Gall, formation qu’il a complétée par un cursus à la Haute école bancaire de Lucerne, précise vendredi la TKB. Après avoir débuté sa carrière pour l’assureur Helsana en 1998, il a rejoint la Banque cantonale de Zurich (ZKB), y occupant durant huit ans divers postes à responsabilités dans le domaine juridique.

Après un passage de cinq ans au siège de la Banque Raiffeisen à St-Gall, il a rejoint en 2013 la Banque cantonale de Thurgovie, en tant que responsable de l’équipe de gestion du segment Clientèle privée. Il est l’adjoint de M. Strebel depuis janvier 2018.

A lire aussi...