Conseil en patrimoine: Valiant à nouveau distinguée

Communiqué, Valiant

1 minutes de lecture

La banque fait partie des meilleures banques de Suisse selon le magazine économique BILANZ.

Le magazine économique BILANZ a publié sa notation annuelle du Private Banking dans son édition du 26 avril 2019. Une fois de plus, Valiant a convaincu par ses compétences élevées en matière de placements. Elle a de nouveau été distinguée comme l’une des meilleures banques.

Un succès durable qualifie le conseil en patrimoine de Valiant. La banque fait partie des meilleures banques de Suisse selon le magazine économique BILANZ. Lors de la notation du Private Banking de cette année, Valiant a de nouveau convaincu le jury d’experts et a reçu le label «excellent». Elle est l’une des deux banques à avoir obtenu les labels «Excellence» et «Leader de qualité depuis des années».

Niveau élevé constant

La comparaison des banques en matière de conseil en patrimoine a été effectuée pour la onzième fois. Chaque année, Valiant se situe toujours parmi les meilleures banques et obtient à nouveau le label «leader de qualité depuis des années». Avec ce label, BILANZ récompense les banques qui réalisent une excellente performance pendant plusieurs années. Valiant a déjà été distinguée pour la septième fois consécutive dans cette notation du magazine économique. Ce résultat réjouissant repose sur une collaboration bien rodée et interdisciplinaire entre les conseillers à la clientèle et les spécialistes en placement. L’ancrage régional de la banque suprarégionale est un avantage important.

Valiant Helvétique, une success story en francs suisses

Valiant accorde beaucoup d’importance à la simplicité. Cette dernière fonctionne également dans le domaine du conseil en patrimoine. Valiant le prouve avec son mandat de gestion de fortune «Helvétique». Dans cette stratégie de placement, tous les investissements sont effectués soit en francs suisses, soit couverts contre le franc suisse.