Coges Corraterie Gestion reprend Lagane Family Office

Communiqué, Groupe Eric Sturdza

1 minutes de lecture

Le Groupe Eric Sturdza développe sa quatrième ligne de métier: le Family Office.

Le Groupe Eric Sturdza SA renforce ses activités de gestion indépendante et de Family Office en intégrant les savoir-faire de Lagane Family Office SA par la fusion de cette dernière avec Coges Corraterie Gestion SA, gérant de fortune indépendant. L’objectif de cette fusion est d’enrichir l’offre Wealth Management existante par des services de Family Office. 

Coges Corraterie Gestion SA sera en mesure d’assister les familles désirant organiser et protéger leur patrimoine en leur proposant des services de bilans patrimoniaux et d’optimisation des grands équilibres financiers, tout en tenant compte des intérêts et des impératifs intergénérationnels, comme de leurs attentes en termes de performance. 

Cette offre de prestations de Family Office devient un nouvel axe de compétence et de croissance pour le groupe, aux côtés de ceux reconnus en matière de Banque Privée, d’Asset Management et de Wealth Management.  

Nouvelle entité: Coges Corraterie Gestion Wealth Management & Family Office

La fusion des deux structures réunit le savoir-faire de Coges Corraterie Gestion SA, active depuis 1984 dans le Wealth Management, et l’expertise de Lagane Family Office SA au service de Familles. Cette nouvelle entité opèrera sous le nom de Coges Corraterie Gestion Wealth Management & Family Office. Elle fédérera toutes les ressources nécessaires pour répondre aux attentes et aux besoins de ses clients. Tout en maintenant une véritable indépendance, par exemple en offrant un large choix de banques dépositaires, Coges Corraterie Gestion Wealth Management & Family Office pourra s’appuyer sur le Groupe Eric Sturdza, particulièrement sur ses experts et ses gérants partenaires dans le domaine de l’Asset Management.

La nouvelle direction générale composée de Michaela Zanello Sturdza, de Stéphane Gibert et de Jean-Pierre Lagane est en charge de ce projet de développement. Elle rapportera au Conseil d’administration composé de son président Nicolas Killen, Raphaël Jaquet, Luca Micheli et Michaela Zanello Sturdza.