Christian Steinmann nommé responsable de la Suisse romande au Credit Suisse

Communiqué, Credit Suisse

1 minutes de lecture

Christian Steinmann jouit d’une expérience bancaire de plus de 25 ans passée au service de la clientèle du Credit Suisse.

Le Credit Suisse a nommé Christian Steinmann, responsable de la région Suisse romande. Il succèdera au 1er décembre 2020 à Michael Willimann qui après plus de 30 ans d’activité bancaire a décidé de se consacrer à des projets personnels.

Christian Steinmann jouit d’une expérience bancaire de plus de 25 ans passée au service de la clientèle du Credit Suisse. Expert fiscal diplômé et titulaire d’un Master in Business Administration de New York University, HEC Paris et London School of Economics, il est également responsable du Private Banking pour la Région Suisse romande, qui représente les cantons de Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Jura et Jura bernois. Il est membre de la direction régionale romande du Credit Suisse depuis 2016. Il connaît parfaitement les caractéristiques et la diversité de cette grande région et il pourra s’appuyer sur un excellent réseau relationnel et professionnel pour continuer à y développer, avec tous ses collègues de la direction et l’ensemble des collaborateurs, les activités de la banque.

Christina Steinmann succédera à Michael Willimann à ce poste. Après avoir réalisé une carrière de plus de 30 ans au sein du Credit Suisse, ce dernier a décidé de quitter la banque à la fin de l’année pour se consacrer à des projets personnels.

En juillet dernier, le Credit Suisse a été nommé pour la troisième année consécutive à la fois Switzerland’s Best Bank et Switzerland’s Best Investment Bank par Euromoney et s’est vu décerné le prix prestigieux de Best Private Bank for Entrepreneurs, décerné par Professional Wealth Management (PWM) and The Banker le 31 octobre dernier.

A lire aussi...