Cembra: Holger Laubenthal promet la stabilité ou une hausse du dividende

AWP

1 minute de lecture

La banque poursuit une politique durable et de long terme en termes de dividendes, indique le CEO sur le portail internet Cash.

Cembra Money Bank entend demeurer une «perle de dividende». Son directeur général Holger Laubenthal affirme que les investisseurs peuvent tabler sur des dividendes à la hausse à l’avenir, ainsi qu’il l’a affirmé au portail internet Cash.

Cembra poursuit une politique durable et de long terme en termes de dividendes, selon le patron. Cela signifie que les dividendes doivent être maintenus stables ou en augmentation.

Quant à savoir ce qui se passera ce printemps, M. Laubenthal n’a pas voulu se prononcer: c’est le conseil d’administration qui décide.

Le CEO a souligné que la banque est sur la bonne voir et que ses objectifs pour l’exercice en cours sont inchangés. De plus, il estime que l’institut n’est pas limité dans sa croissance du fait de sa focalisation sur le marché suisse. «Il y a encore des opportunités de croissance», a-t-il ajouté, relevant qu’une expansion à l’étranger ne constitue pas un thème de discussion.

A lire aussi...