CdR Capital Group renforce sa présence à Dubaï

Communiqué, CdR Capital

1 minute de lecture

Hoda Barakat (photo) et Nour Tassabehji occuperont des postes clés au sein de CdR Capital Limited (CdR Dubaï).

CdR Capital Group (CdR), gérant de fortune privé basé à Genève, Londres et Dubaï renforce sa présence et son engagement au Moyen Orient avec deux nouvelles nominations de haute qualité. Hoda Barakat et Nour Tassabehji occuperont des postes clés au sein de CdR Capital Limited* (CdR Dubaï).

Hoda Barakat, lauréate de l’Emirates Business Women Award et actuelle directrice de son propre cabinet de conseil juridique à Dubaï, a rejoint Mark Rushton en tant que Directrice Non-Exécutive du conseil d’administration de CdR Dubaï. Hoda Barakat compte plus de 25 ans d’expérience dans les Emirats Arabes Unis, et est une spécialiste reconnue du droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l’information. Elle a auparavant été directrice associée et responsable du droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l’information dans l’un des principaux cabinets d’avocats des Emirats Arabes Unis. Elle est titulaire d’une maîtrise en droit de Clare College, Université de Cambridge.

Nour Tassabehji, collaboratrice de CdR depuis 2018, assumera quant à elle, le rôle de Senior Executive Officer de CdR Dubaï. Nour Tassabehji a précédemment travaillé dans le secteur des services financiers et dans celui du luxe, au sein de l’unité UHNWI chez Morgan Stanley Private Wealth Management et en tant que directrice commerciale senior EMEAI pour les parfums Christian Dior. Elle détient un MBA de l’INSEAD, une licence en économie du Royal Holloway College de Londres et une maîtrise en gestion d’investissement de la Cass Business School de Londres.

«Nous sommes ravis d’accueillir Hoda Barakat parmi nous et de voir Nour assumer le rôle de SEO. Toutes deux sauront apporter une expérience et une expertise inestimables dans leurs domaines de spécialisation respectifs, non seulement à notre bureau de Dubaï mais à CdR dans son ensemble. Il s’agit d’une étape majeure dans le renforcement de notre présence et de nos activités dans les Emirats Arabes Unis et au Moyen Orient», a déclaré Mark Rushton, directeur non-exécutif du conseil d’administration de CdR Capital Limited.

 

* CdR Capital Limited est incorporé au Dubai International Finance Centre (DIFC) et est régulé par l’autorité des services financiers de Dubaï (DFSA).

A lire aussi...