Carole Müller-Wildi devient associée d’Avalor

Communiqué, Avalor

1 minutes de lecture

Le gérant de fortune Avalor Investment accélère le changement de génération en nommant une nouvelle associée issue de ses rangs.

Carole Müller-Wildi a rejoint Avalor il y a cinq ans pour renforcer l'équipe de l'associé fondateur Amaury Jordan. Alors qu’ils formaient autrefois une équipe bien établie chez Lombard Odier, il a fallu attendre quinze ans avant que leurs chemins professionnels ne se croisent à nouveau chez Avalor.  

La planification de la succession ne doit pas être laissée au hasard, a déclaré le gérant de fortune en annonçant la nomination de Mme Müller-Wildi. Spécialiste en investissements durables, la nouvelle associée d'Avalor joue un rôle clé dans la transition de l'entreprise vers la prochaine génération de clients.

Avalor Investment AG, fondée en 2005, est l'un des principaux gérants de fortune indépendants en Suisse, avec plus de 2 milliards de francs d'actifs sous gestion. L’attention portée par Avalor à la succession interne est destinée à assurer la pérennité de l’entreprise et de ses relations avec ses clients.

A lire aussi...