Capital Group continue de développer son équipe de vente dédiée aux intermédiaires financiers

Communiqué, Capital Group

1 minute de lecture

Basées à Zurich et à Genève, Melody Cattaneo (photo) et Bozica Cuskic seront chargées de renforcer les relations de Capital Group avec les intermédiaires financiers.


Melody Cattaneo a rejoint l'équipe de vente à Genève en avril 2022 en tant que Business Development Associate.

Capital Group a annoncé aujourd'hui l'embauche de deux nouveaux Business Development Associates dans le cadre de ses plans d'expansion en Suisse. Basées à Zurich et à Genève, les deux nouvelles recrues seront chargées de renforcer les relations de Capital Group avec les intermédiaires financiers. Elles rapporteront à Marco Büchler, Managing Director, Financial Intermediaries, Switzerland.

Melody Cattaneo a rejoint l'équipe de vente à Genève en avril 2022 en tant que Business Development Associate. Plus récemment, elle était Vice President pour les intermédiaires et les clients institutionnels en Romandie et au Tessin chez Unigestion. Dans ce rôle, elle conseillait et accompagnait ses clients dans leurs décisions d'investissement. Elle est titulaire d'un Master of Science in Management de HEC Lausanne.

La nomination de Melody fait suite à celle de Bozica Cuskic il y a quelques mois. Elle a rejoint l'équipe de vente basée à Zurich en tant que Business Development Associate. Elle venait d'UBS Suisse où elle était conseillère pour les clients fortunés du Moyen-Orient. Auparavant, elle était conseillère à la clientèle pour la banque Raiffeisen, où elle s'occupait des investissements, du financement et des solutions de retraite.

«Nous sommes ravis d'accueillir Melody et Bozica dans notre équipe», déclare Marco Büchler, Managing Director, Financial Intermediaries, Switzerland chez Capital Group. «La priorité de Capital Group est de fournir un service de premier ordre à nos clients, et nous avons mis en place une équipe de vente très expérimentée et ancrée localement. Nous nous réjouissons de continuer à étendre la présence de Capital Group en Suisse.»

Capital Group en Suisse

Capital Group fête cette année ses 60 ans d'existence en Suisse. La société a ouvert son premier bureau hors des États-Unis en Suisse en 1962 et a présenté un fonds domicilié au Luxembourg aux investisseurs suisses dès 1969. Capital Group fournit une large gamme de services d'investissement aux clients institutionnels, aux intermédiaires financiers, aux banques, aux family offices et aux gestionnaires d'actifs externes sur le marché suisse. Capital Group compte plus de 130 associés en Suisse, répartis entre les deux bureaux.

A lire aussi...