BNY Mellon Investment Management renforce son équipe de vente en Suisse

Communiqué, BNY Mellon IM

1 minute de lecture

BNY Mellon Investment Management annonce la nomination d'Antoine Rozier en tant que Sales Executive pour la Romandie.

BNY Mellon Investment Management, un gestionnaires d'actifs avec 1900 milliards de dollars d'actifs sous gestion, annonce aujourd'hui la nomination d'Antoine Rozier en tant que Sales Executive pour la Romandie.

Basé à Genève, Antoine se concentrera sur la partie francophone de la Suisse, couvrant les clients wholesale et institutionnels. Il est rattaché à Martin Rees, Country Head for Switzerland pour BNY Mellon Investment Management.

Antoine apporte avec lui une grande expérience et une connaissance approfondie du secteur et aidera à développer les activités de BNY Mellon Investment Management dans la région Romande, en se concentrant sur le segment wholesale. Antoine Rozier travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe suisse qui continueront à gérer les relations existantes avec les clients locaux au cours des prochains mois.

Antoine rejoint BNY Mellon Investment Management après avoir été Sales Manager pour Genève, Monaco et Israël chez Natixis Investment Managers. Avant Natixis, il a travaillé à Paris à la Société Générale Corporate & Investment Banking et chez CM-CIC Gestion. Antoine Rozier est titulaire d'un master en Asset Management & Marchés Financiers de l'IAE de Clermont Auvergne et un Bachelor en Finance Internationale de la ZUYD Hogeschool à Maastricht.

«Antoine rejoint notre équipe suisse afin de soutenir la croissance continue de BNY Mellon Investment Management sur un marché crucial tel que la Suisse romande. Il s’appuiera sur notre gamme complète de solutions d'investissement afin d’aider les clients à répondre à leurs besoins en constante évolution», a déclaré Martin Rees, Country Head of Switzerland pour BNY Mellon Investment Management. «Je suis convaincu que l'expérience d'Antoine nous ouvrira de nouvelles opportunités pour renforcer notre partenariat avec les investisseurs locaux».

A lire aussi...