BNP Paribas AM: Ariane Dehn nommée responsable pour la Suisse

Communiqué, BNP Paribas

1 minutes de lecture

En tant que Responsable pays de l’Asset Management en Suisse, Ariane Dehn est en charge de la distribution de solutions d’investissement.

Avant sa récente nomination chez BNP Paribas, elle travaillait depuis 2001 pour Janus Henderson Investors à différents postes en Allemagne et en Suisse. Dans le cadre de ses dernières fonctions, elle était Responsable des ventes pour la Suisse alémanique et Responsable Autriche des clients institutionnels et de réseaux de distribution. Elle est titulaire d’un diplôme d’Expertise en assurances et de Conseil en hedge funds.

«Je suis ravie de rejoindre BNP Paribas Asset Management. La forte orientation ESG et le large éventail de l’offre produits m’ont tout de suite séduite», a commenté Ariane Dehn.

Elle est sous la responsabilité directe de Fabien Madar, Co-Responsable de la Distribution pour l’Europe et Responsable Europe du Sud de BNP Paribas Asset Management.

«Je suis très fier d’accueillir Ariane parmi nous. Elle apporte avec elle sa profonde connaissance du marché suisse, un atout fondamental qui nous permettra de développer des relations de confiance avec nos clients», a ajouté Fabien Madar.

A lire aussi...