Björn Jesch nommé CEO de la filiale suisse de DWS

Communiqué, DWS

1 minutes de lecture

Le nouveau directeur de DWS CH AG continuera à exercer la fonction de responsable global Multi Asset & Solutions du groupe.

DWS Group (DWS) a nommé Björn Jesch membre du conseil d'administration de DWS CH AG avec effet immédiat. Il a également été nommé CEO de la filiale suisse du gestionnaire de fonds. Avec cette nomination, DWS souligne l'importance de la place financière suisse pour ses activités à vocation mondiale.

Jesch, qui a rejoint DWS le 1er juillet 2020 comme responsable global Multi Asset & Solutions et qui continuera à exercer cette fonction, est basé à Zurich. Fort de ses nombreuses années d'expérience à divers postes de direction, qu'il a précédemment occupés chez Crédit Suisse, Union Investment et Deutsche Bank, il continuera à stimuler le marché en croissance de Multi Asset en étroite collaboration avec la plateforme d'investissement mondiale de DWS, à approfondir les relations avec les clients et à renforcer la présence du DWS en Suisse.

«Je me réjouis de ces responsabilités supplémentaires et de travailler avec toute l'équipe, en particulier la gestion de portefeuille. L'importance des solutions multi-actifs a également énormément augmenté sur le marché suisse, en particulier pour les investisseurs institutionnels. COVID-19, un environnement de taux d'intérêt toujours bas et la perspective d'un automne volatil sur les marchés ont encore stimulé la demande», déclare Björn Jesch.

 

A lire aussi...