Bank of China: la succursale genevoise inscrite au registre du commerce

Communiqué, Bank of China

1 minute de lecture

La succursale genevoise de la BoC a été inscrite au registre du commerce le 15 Juin et inscrite parmi les banques autorisées par la Finma le 9 Juillet.

La Suisse est l'un des premiers pays occidentaux à avoir établi des relations diplomatiques avec la Chine et le premier pays européen à avoir signé un accord de libre-échange avec la Chine. La Suisse est le 7e partenaire commercial de la Chine en Europe, et la Chine est le premier partenaire commercial de la Suisse en Asie.

Bank of China est la banque chinoise la plus mondialisée et la plus intégrée. Actuellement, Bank of China a été classée parmi les «Fortune Global 500» pendant 31 années consécutives, et parmi les banques d'importance systémique mondiale pendant 9 années consécutives, son réseau de services à l'étranger couvre 62 pays et régions.

Avec l'établissement de Bank of China en Suisse, elle s'engagera à construire un pont pour le commerce et les investissements sino-suisses, de fournir des produits complets de financement du commerce et des services financiers pour le commerce des matières premières aux entreprises suisses faisant des affaires avec la Chine et aux entreprises chinoises en Suisse. Elle jouera également un rôle de passerelle dans la promotion des échanges économiques, commerciaux et financiers et de la coopération entre les deux pays.

A lire aussi...