Bâloise investit dans Carhelper

AWP

1 minute de lecture

«Ce partenariat stratégique permet de multiplier les points de contact avec la clientèle en accord avec notre approche multicanaux», relève Wolfgang Prasser, membre de la direction de Bâloise Suisse.

Bâloise a pris une participation dans Carhelper, un comparateur de services automobiles. Cet investissement permet à l’assureur d’étendre ses prestations dans le domaine de la mobilité en Suisse, écrit le groupe mardi.

«L’avenir de l’industrie des assurances ne se situe pas dans des produits isolés mais dans un ensemble de prestations, intégrées dans un écosystème via une plateforme numérique facilement accessible pour le client», estime La Bâloise.

«Le partenariat stratégique conclu avec Carhelper permet de multiplier les points de contact avec la clientèle en accord avec notre approche multicanaux», relève Wolfgang Prasser, membre de la direction de Bâloise Suisse.

Carhelper est un comparateur de services automobiles qui propose aux clients une série d’offres en fonction du modèle de voiture indiqué, de son nombre de kilomètres et d’un numéro postal. Le client sait exactement à l’avance combien il devra payer pour le service requis.

A lire aussi...