Aon maintient le cap sur la croissance et renforce sa présence dans la région DACH

Communiqué, Aon

1 minute de lecture

À partir du 1er mars 2022, Bevan Gray reprendra la fonction de Head of Human Capital Solutions pour la région DACH.

Aon (NYSE : AON), l’un des principaux prestataires mondiaux de solutions en matière de risques, de prévoyance et de santé, a annoncé une extension de son activité de Human Capital Solutions. À partir du 1er mars 2022, Bevan Gray reprendra la fonction de Head of Human Capital Solutions pour la région DACH.

Avec la nomination de Bevan Gray, Aon prend à son bord un expert aux compétences reconnues dans le domaine du développement des ressources humaines et franchit un nouveau pas dans le développement de son équipe dans la région DACH afin d’aider ses clients à prendre de meilleures décisions en matière de ressources humaines.

Le Néo-Zélandais Bevan Gray était précédemment CEO pour l’Allemagne chez Lee Hecht Harrison, une entreprise de conseil globale dans la gestion des talents et le développement du personnel. Auparavant, Bevan Gray a occupé le poste de Digital Country Chair et de Commercial Leader DACH ainsi que celui de Leadership Development et Talent Management Commercial Leader pour la zone EMEA auprès de Korn Ferry.

«Bevan est la personne idéale pour diriger le département Human Capital Solutions», déclare Kai Büchter, CEO DACH chez Aon. «Nous souhaitons aider nos clients à être mieux informés et conseillés et à prendre des décisions éclairées sur des sujets tels que les modèles de rémunération intelligents, les approches New Work, la gestion du changement ou les structures de bonus. Avec plusieurs dizaines d’années d’expérience dans le domaine du conseil, Bevan peut s’appuyer sur une très riche expérience et de grands succès».

«La stratégie des collaborateurs n’a jamais occupé une place aussi importante dans l’agenda des CEO», ajoute Charlotte Park, Head of Human Capital Solutions EMEA chez Aon. «En effet, de nombreuses entreprises ont placé la question des talents en tête de leurs priorités. À une époque où les entreprises sont en perpétuelle mutation et où les processus de changement sont plus importants que jamais, nous sommes convaincus que l’association de la stratégie des ressources humaines et de la stratégie d’entreprise constitue la clé du succès. Avec les connaissances acquises dans nos bases de données, Bevan aidera nos clients à optimiser leurs stratégies de ressources humaines et d’entreprise, à préparer leur personnel aux développements futurs et à transformer le monde de travail des salariés».

A lire aussi...