Alquity fait don de 40% de ses frais de gestion

Communiqué, Alquity

1 minute de lecture

La société de gestion veut apporter un soutien tangible aux personnes les plus touchées par la pandémie de coronavirus dans les pays émergents.

En réponse à l'impact économique dévastateur de la pandémie de coronavirus, Alquity lance aujourd'hui sa campagne ‘40-40’ pour apporter un soutien tangible aux personnes les plus touchées dans les pays émergents. 

Pour le reste de 2020, tous les nouveaux investissements effectués dans les Fonds Alquity par les partenaires de la campagne ‘40-40’ verront 40% des frais de gestions versés directement à la fondation Transforming Lives. La campagne vise à générer suffisamment de dons pour aider 40’000 personnes dans les plus brefs délais et soutenir des projets qui auront un impact transformationnel sur des communautés en difficulté qui souffrent déjà de discriminations et d'exclusion économique. Les inégalités ont empiré avec la pandémie de coronavirus. 

Alquity vient de verser 40'000 dollars à la fondation et recherche des partenaires investisseurs pour soutenir cette campagne.

Paul Robinson, fondateur d’Alquity: «Nous pensons que les investisseurs ont un rôle capital à jouer pour soutenir les personnes les plus vulnérables de la société. Nous invitons tous les investisseurs institutionnels, gérants de fortune, consultants, fondations et autres prestataires de services d'investissement à rejoindre cette campagne ‘40-40’ et jouer leur rôle. Contactez-nous». 
[email protected]