Crypto-monnaie: FlipNpik casse les barrières

FlipNpik

1 minutes de lecture

Pour la première fois, une vente privée traditionnellement réservée aux grands investisseurs est ouverte au grand public.


Henri Harland, PDG de FlipNpik Worldwide.

Grande première dans le monde des crypto-monnaies: pour la première fois, une vente privée traditionnellement réservée aux grands investisseurs est ouverte au grand public. Cette initiative inédite est l’oeuvre de FlipNpik, une application favorisant la consommation dans les commerces locaux tout en rémunérant ses utilisateurs.

À partir du 20 juillet et pour une durée de 15 jours, la start-up française propose au grand public jusqu’à 100% bonus dans le cadre de son offre de jetons (ICO). Le ticket d’entrée, habituellement fixé à plusieurs centaines de milliers de dollars pour un tel rabais, est seulement de 100 euros pendant cette période. L’objectif de FlipNpik: redonner le pouvoir aux petits investisseurs.

Dans une volonté affichée de démocratiser la crypto-monnaie, FlipNpik permet désormais aux novices d’investir directement avec des euros ou des dollars contrairement à d’autres offres où il faut absolument déjà posséder d’autres monnaies digitales pour se procurer des jetons.

«L'écosystème FlipNpik favorise la démocratisation, la collaboration, l’inclusion et un partage juste et équitable de la création de valeur. Nous restons fidèles à la philosophie blockchain en soutenant une répartition équitable de la richesse», a souligné Henri Harland, PDG de FlipNpik Worldwide qui a déjà fait entrer en bourse plusieurs de ses entreprises.

«FlipNpik est l'un des projets les plus passionnants de ma carrière», a confié l’entrepreneur qui promet avec ce projet une véritable révolution du marketing digital et du e-commerce grâce à sa plate-forme collaborative. En effet, sur FlipNpik, les petits commerces sont mis en avant grâce aux publications originales des utilisateurs de l’application.

Ces derniers sont rémunérés en jetons FNP et peuvent bénéficier de promotions exclusives dans les boutiques partenaires. Un système gagnant-gagnant qui profite tant aux commerçants qui doivent faire face à la concurrence des grandes chaînes qu’au public qui réclame une consommation de plus en plus éthique.

Déjà disponible sur iOS et Android, l’application FlipNpik ne sort pas de nulle part. L’écosystème réunit déjà plus de 4000 commerces à Montréal, Paris, Genève, Londres et Singapour. Le développement commercial du projet devrait s’intensifier et s’accélérer. En témoigne l’ouverture de bureaux opérationnels à Genève et plus récemment à Singapour.

Site internet: https://flipnpik.io/

Livre blanc: https://flipnpik.io/whitepaper

Contact presse:

Jessica Nguyen-Hoang, Business development manager
j.nguyen@flipnpik-ch.com / +41 79 864 41 55

Ouissem Gombra, Community manager
o.gombra@flipnpik-ww.com / +33 6 52 36 85 78