Christian Schwab nommé directeur marketing de m3 Groupe

Communiqué, m3 Groupe

1 minutes de lecture

En provenance de Swiss International Air Lines, Christian Schwab a pour mission de structurer la diversification des activités du groupe genevois.

m3 Groupe, qui est actuellement en pleine croissance, se diversifie, structure ses activités et s’appuie sur le soutien d’un directeur marketing fraîchement nommé. 

Allemand d’origine, Christian Schwab a commencé sa carrière dans le tourisme puis, en 2002, il rejoint la société Swiss International Air Lines dans laquelle il restera 17 ans. Après Zurich puis Bâle c’est à Genève qu’il s’installe en 2013 afin de «romandiser» la marque SWISS et d’améliorer le résultat commercial. Il est ensuite nommé Head of Marketing & Distribution Suisse Romande et il contribue brillamment au succès de SWISS qui opère, depuis décembre 2018, sur des bases saines sur la plateforme de l’aéroport de Genève. 

Il rejoint m3 Groupe avec pour mission de retranscrire la vision de son président, Abdallah Chatila et de structurer cette diversification d’activités afin que les clients, comme les collaborateurs, comprennent et accompagnent au mieux cette croissance. Afin également que le slogan, «Genève, autrement» traduise une vraie différence par la création de nouveaux produits et de nouveaux services. 

«C’est un vrai plaisir et un grand privilège d’avoir l’opportunité de participer au développement de m3 Groupe et d’utiliser mes expériences du monde de l’aviation et du service d’excellence pour cette mission inspirante. Genève a une image rayonnante à l’échelle mondiale avec un énorme potentiel et tellement à offrir à la population, aux visiteurs et aux gens d’affaires. Je me réjouis de m’engager au développement de solutions et de services à valeur ajoutée pour les Genevois.» 

Ce travail se fera avec l’appui de toutes les entités du groupe et de son équipe: le marketing, la communication transversale menée par Charlotte Henry et m3 Evenements nouvellement arrivé au sein du groupe et dirigé par Christian Kupferschmid.
 

A lire aussi...