Forum swiss export

Swiss Export

1 minutes de lecture

21 - 21 nov 2019

Aigle

L’évènement présentera de quelle manière une idée de départ peut se transformer ou non en produit ou service à succès pour les petites et moyennes entreprises, à l’ère de la numérisation.

Idées fraîches – prochaines générations!

Découvrir de nouveaux potentiels

Les idées sont un bon point de départ et constituent la base des créations et des innovations. Mais toutes les idées n’ont pas le potentiel de devenir un produit à succès. Où sont les potentiels intéressants? Quels sont les avantages concurrentiels les plus durables?

A l’ère de la numérisation, les petites et moyennes entreprises sont également confrontées au défi de concevoir leurs produits, procédés et modèles économiques pour l’avenir. Chaque entreprise - quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité - doit investir dans ses talents. Pour réussir dans l’avenir, des gestionnaires visionnaires, des talents exceptionnels à tous les niveaux et les bonnes stratégies sont nécessaires pour attirer, motiver et retenir ces talents.

Notre hôte, la société Steiger Participations SA, est active dans le développement, la production et la vente de machines à tricoter rectilignes industrielles. Basée à Vionnaz, où sont développées et produites les machines pour l’Europe, Steiger possède en plus une ligne de production en Chine dédiée au marché asiatique et américain. Steiger s’est spécialisé dans les machines pour la mode haut de gamme et est devenu leader mondial pour les applications médicales et orthopédiques.

De quoi le succès est-il fait? Lors du Forum swiss export 2019, des personnalités et orateurs expérimentés apporteront leurs expériences et leurs connaissances pratiques tout en donnant de nombreuses impulsions et pistes de réflexion aux participants.

Adresse

Steiger Participations S. A.,
Vionnaz / Centre Mondial du Cyclisme,
Aigle

Plus d'informations et inscriptions