Temenos nomme deux nouveaux membres à sa direction générale

AWP

1 minutes de lecture

Alexa Guenoun accède à la direction générale du groupe, comme responsable clientèle. Jean-Michel Hilsenkopf remplace Max Chuard au poste de COO.

Temenos a nommé Jean-Michel Hilsenkopf au poste de directeur opérationnel (COO), en remplacement de Max Chuard. Ce dernier deviendra directeur général (CEO) le 1er mars, comme annoncé le 12 février. Dans le même temps, Alexa Guenoun accède également à la direction générale du développeur genevois de logiciels bancaires, comme responsable clientèle.

M. Hilsenkopf est un des fondateurs du groupe et était jusqu’à présent Chief Revenue Officer (responsable agent de recettes), après avoir dirigé la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Mme Guenoun travaille pour le groupe depuis une douzaine d’années, y ayant occupé différentes fonctions, relève un communiqué de Temenos.

Dans la foulée de résultats annuels excellents, Temenos avait annoncé il y a une semaine le remplacement au poste de CEO de David Arnott par Max Chuard, qui cumulait les fonctions de COO et directeur financier (CFO). Le poste de CFO sera repris par au 31 mars Panagiotis Spiliopoulos, analyste en chef de la banque Vontobel.