Stefano Veri rejoint le Conseil d'administration de Woodman Asset Management

Communiqué, Woodman AM

1 minute de lecture

Stefano Veri (photo) rejoint le Conseil d'administration de Woodman Asset Management AG et Istarel Brucker (Directrice juridique) devient membre du Comité exécutif.

Woodman Asset Management AG (Woodman) annonce la nomination de Stefano Veri en tant que membre du conseil d'administration et d'Istarel Brucker en tant que membre de son comité exécutif.

Nomination de Stefano Veri

«Nous sommes ravis d'accueillir Stefano Veri au sein de notre conseil d'administration. Stefano Veri contribuera à diriger la stratégie de croissance externe de notre entreprise dans la prochaine phase de son développement. Sa longue expérience au sein d'une grande institution financière internationale à des postes de direction, notamment en tant que responsable mondial de la division des intermédiaires financiers indépendants d'UBS, permettra à Woodman de tirer parti de son savoir-faire et de son expérience», a commenté Patrick Ferrari, CEO de Woodman.

Après 40 ans de carrière, Stefano Veri a récemment pris sa retraite d'UBS où il a notamment été l'un des principaux dirigeants du groupe. Il avait été nommé Group Managing Director en 2014 et, en tant que membre de plusieurs comités de direction clé, il a activement dirigé et façonné la transformation de la gestion de fortune d'UBS en Suisse et à l'étranger. Il possède une connaissance approfondie et une compréhension des marchés financiers internationaux et de l'industrie mondiale de la gestion de patrimoine.

Nomination d’Istarel Brucker

Le conseil d'administration et le CEO de Woodman Asset Management AG ont le grand plaisir d'annoncer la nomination d'Istarel Brucker (Directrice juridique) en tant que membre du comité exécutif.

«Nous félicitons Istarel Brucker pour ses réalisations et sa contribution à la croissance de notre entreprise. Nous sommes convaincus que l'engagement sans faille d'Istarel Brucker facilitera le développement de Woodman et assurera notre succès dans la durée. La compréhension approfondie d'Istarel de la fonction juridique et de compliance lui permettra de continuer d'être un partenaire stratégique et une précieuse ressource pour nos activités», a déclaré Patrick Ferrari, CEO de Woodman.

Istarel a rejoint Woodman en tant que Legal counsel en 2020 et a pris en charge toutes les questions juridiques et de compliance en mars 2021. Avant de rejoindre Woodman, Istarel avait travaillé en tant que Legal counsel au sein du département juridique, de compliance et de régulation chez EY, où elle conseillait les entreprises financières et d'assurances en matière de droit bancaire et des marchés financiers. Auparavant, elle avait officié dans un cabinet d'avocats basé à Zurich et en tant que juriste au sein du département juridique de Julius Bär.   

A lire aussi...