Sergio Ermotti achète pour 13 millions de francs d'actions

AWP

1 minutes de lecture

Le directeur général d'UBS, Sergio Ermotti, a acheté pour 13 millions de francs d'actions de sa banque suite à la journée des investisseurs la semaine dernière.

Le directeur général d'UBS, Sergio Ermotti, a acheté pour 13 millions de francs d'actions de sa banque suite à la journée des investisseurs la semaine dernière. SIX, l'opérateur de la Bourse de Zurich, a annoncé lundi soir qu'un administrateur ou un membre du comité de direction avait acquis un million d'actions du gestionnaire d'actifs pour un montant équivalent à 13,12 millions de francs.

Un porte-parole d'UBS a précisé à l'agence Reuters qui s'agissait de Sergio Ermotti. «Nous ne communiquons généralement pas, mais dans un cas exceptionnel, nous pouvons confirmer qu'il s'agit de notre directeur général».

UBS a dévoilé une solide performance au troisième trimestre et précisé jeudi ses objectifs à l'horizon 2021 lors de sa journée des investisseurs. Le lendemain, son action était recherchée. Depuis le début de l'année, elle a perdu près d'un quart de sa valeur.

 

A lire aussi...