Sandra Cafazzo à la tête des ventes pour la Suisse de RobecoSAM

Communiqué, RobecoSAM

1 minutes de lecture

L’ex-Senior Vice President de PIMCO à Zurich rejoindra également le comité exécutif du spécialiste de l’investissement durable.

RobecoSAM a annoncé que Sandra Cafazzo rejoindra la direction des ventes en Suisse à partir du 1er février 2020. Elle sera en outre membre du comité exécutif de RobecoSAM, sous réserve de l'approbation de la Finma.

Son rôle couvre l'activité des clients, la génération de nouvelles affaires et le développement des relations existantes avec les clients en gros et institutionnels en Suisse et au Liechtenstein.

Sandra Cafazzo compte plus de 16 ans d'expertise dans la gestion d'actifs et de patrimoine, plus récemment chez PIMCO à Zurich en tant que Senior Vice President, en se concentrant sur le développement des affaires et le service à la clientèle pour les clients institutionnels. Auparavant, Mme Cafazzo a occupé des postes chez Merrill Lynch et Wellington Management à Londres. Sa carrière a débuté à UBS en tant que gestionnaire de portefeuille, puis plus tard dans le conseil en investissement. Mme Cafazzo est titulaire d'un MBA de la London Business School, elle est titulaire de la charte CFA et membre du conseil d'administration de la CFA Society Switzerland.

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...