Renaissance renforce sa présence en Suisse alémanique

Communiqué, La Fondation Renaissance

1 minute de lecture

Andreas Camenzind rejoint l’équipe de Zurich en tant que Directeur Relations Investisseurs.

Ce nouveau recrutement s’inscrit dans le positionnement de Renaissance au niveau national en tant que partenaire privilégié des PME suisses, dans le cadre du financement de leurs successions. Les nombreux récents investissements de Renaissance, en Suisse allemande autant qu’en Suisse romande témoignent de cette expansion.

Parallèlement, les excellentes performances réalisées avec son groupe de placement «Evergreen» depuis son lancement en 2019, ont permis d’élargir significativement la base d’investisseurs, constituée à ce jour de 48 caisses de pension suisses.

Andreas Camenzind apportera à Renaissance ses solides connaissances du monde institutionnel et plus particulièrement des caisses de pension. Auparavant, il a travaillé de nombreuses années chez UBS, dont 5 ans en tant que directeur de la gestion des investisseurs.

Andreas Camenzind est titulaire d'un Bachelor of Science (BSc) en gestion d'entreprise de l'Université des sciences appliquées de Zurich, avec une spécialisation en banque et finance.

A lire aussi...