Résultats de l'Assemblée générale de GAM Holding AG

Communiqué, GAM

1 minutes de lecture

Election de Katia Coudray (photo), Jacqui Irvine et Monika Machon en tant que nouveaux membres du CA.

Lors de l'Assemblée générale annuelle (AGA) du 8 mai 2019, les actionnaires de GAM Holding AG ont approuvé toutes les résolutions proposées par le Conseil d'administration, y compris le rapport de gestion, les comptes sociaux et les comptes consolidés pour 2018, à l'exception de la décharge au Conseil d'administration et au Directoire (49,43% ont voté pour, 41,51% contre et 9,06% se sont abstenus).

Élections au conseil d'administration

Katia Coudray, Jacqui Irvine et Monika Machon ont été élues comme nouveaux membres du CA. Le président Hugh Scott-Barrett et les autres membres du conseil d'administration qui se sont présentés pour une réélection ont été confirmés pour un mandat jusqu'à la fin de la prochaine AGA. Les membres proposés du comité des rémunérations (Nancy Mistretta, Benjamin Meuli et Katia Coudray) ont également été confirmés, respectivement élus comme nouveaux membres.

Décisions en matière d'indemnisation

Par un vote consultatif non contraignant, les actionnaires ont approuvé le rapport de rémunération pour 2018. Les actionnaires ont approuvé les rémunérations globales maximales proposées pour le CA pour le mandat d'un an à venir et le montant global maximal de la rémunération fixe du Group Management Board (GMB) pour 2019, ainsi que la rémunération variable du GMB pour l'exercice 2018.

Hugh Scott-Barrett, président du conseil d'administration, a déclaré : "Au nom du conseil d'administration, je tiens à remercier tous les actionnaires qui ont assisté à l'assemblée générale annuelle d'aujourd'hui. Je suis heureux de pouvoir accueillir Katia Coudray, Jacqui Irvine et Monika Machon au conseil. Je suis convaincu que leur vaste expérience et leur expertise dans leurs domaines respectifs nous seront précieuses. Nous reconnaissons également le vote d'aujourd'hui sur la décharge pour l'exercice 2018. Nous comprenons cette décision de certains actionnaires dans le contexte de la poursuite de la liquidation des fonds ARBF. Comme annoncé précédemment, la fin de la liquidation est prévue pour la mi-juillet 2019."

Traduit avec www.DeepL.com/Translator