New Venturetec rejette les demandes d’un actionnaire minoritaire

AWP

1 minutes de lecture

Ces actionnaires, qui détiennent une participation de 17,74% dans New Venturetec, exigent une réduction du capital-actions dans le cas où la dissolution de la société ne serait pas acceptée.

La société de participation New Venturetec a demandé de rejeter toutes les propositions soumises par un groupe d’actionnaires minoritaires lors de la prochaine assemblée générale extraordinaire. Ces derniers demandent notamment une dissolution et liquidation du groupe zougois.

Ces actionnaires, qui détiennent une participation de 17,74% dans New Venturetec, exigent également une réduction du capital-actions dans le cas où la dissolution de la société ne serait pas acceptée, selon l’invitation envoyée aux actionnaires de l’entreprise.

Ils demandent aussi la nomination de Reinhard Siegrist et de Dominique Gottret au conseil d’administration jusqu’à la prochaine assemblée générale ordinaire de l’exercice 2018/2019. Les administrateurs actuels Andreas von Sprecher et Michael Endres doivent par contre être démis de leurs fonctions.

L’AG doit se réunir le 10 juillet à Zoug.