Max Mooser rejoint la Banque Bonhôte à Lausanne

Communiqué, Banque Bonhôte & Cie

1 minutes de lecture

Issu d’UBS, il occupe la fonction de gestionnaire de clientèle privée senior.

Au bénéfice de 12 ans d’expérience dans le domaine de la gestion de patrimoine et attentif à l’accompagnement de ses clients sur le long terme, Max Mooser a débuté à la banque Bonhôte le 1er novembre en qualité de gestionnaire de clientèle privée senior. 

Transfert d’UBS où il a commencé sa carrière bancaire en 2007, M. Mooser possède un Master en psychologie ainsi qu’un MBA obtenu auprès de l’Université de San Diego, Californie. Domicilié à Lausanne, il est âgé de 43 ans, est passionné de sport et amateur de cigares. Il possède une large expertise de la gestion de fortune, en particulier auprès d’une clientèle de cadres dirigeants et d’entrepreneurs. 

Selon Pierre Lombard, directeur de la succursale de Lausanne: «L’arrivée de Max Mooser à Lausanne nous permet de continuer à accompagner au plus près les nombreux clients qui nous rejoignent depuis l’inauguration de nos nouveaux bureaux à la rue du Grand-Chêne l’année passée.» 

Selon Robin Richard, directeur de la clientèle privée: «Avec ce nouvel engagement, la banque Bonhôte poursuit son développement dans la région vaudoise. Nous sommes très heureux de renforcer notre service à la clientèle privée grâce à l’arrivée de Max Mooser, bien connu dans le milieu financier romand. Il va permettre à notre équipe de Lausanne de poursuivre son développement.»