Marie-Thérèse Yates nommée chez J.P. Morgan

Communiqué, J.P. Morgan

1 minute de lecture

Marie-Thérèse Yates aidera à conseiller les personnes et les familles très fortunées sur les stratégies permettant de planifier et de soutenir la transition harmonieuse de leur patrimoine familial.

La banque privée J.P. Morgan a élargi aujourd'hui son équipe de conseillers primés en nommant Marie-Thérèse Yates au poste de conseiller principal en patrimoine en Suisse.  

Mme Yates rejoindra les activités de conseil en gestion de patrimoine de la société à Genève et à Zurich, dirigées par Matteo Gianini, et aidera à conseiller les personnes et les familles très fortunées sur les stratégies permettant de planifier et de soutenir la transition harmonieuse de leur patrimoine familial et de leurs entreprises familiales vers la prochaine génération. La nomination de Mme Yates renforce l'engagement ferme de J.P. Morgan envers la Suisse et ses clients dans tout le pays. Elle rejoindra une équipe de conseillers primée qui synthétisera l'expertise mondiale de la société en matière de gestion de patrimoine et d'objectifs pour fournir des conseils localisés aux clients et prospects suisses les plus avertis sur le plan financier.

«Nous sommes heureux d'accueillir Marie-Thérèse dans notre équipe de conseillers qui soutiennent nos relations croissantes avec les familles, les family offices et les fondations en Suisse», a déclaré Matteo Gianini, responsable de la Suisse chez J.P. Morgan Private Bank. «Marie-Thérèse apporte une grande expertise en matière de transferts d'actifs entre générations, de développement de fiducies et de structures, de gouvernance familiale et d'entreprise, ainsi que de questions de conformité et de réglementation pour répondre aux besoins financiers complexes de nos clients».

«C'est un honneur de rejoindre l'équipe de la banque privée J.P. Morgan en Suisse, qui est en pleine expansion, et de soutenir la banque dans son engagement holistique et à long terme envers ses clients», a déclaré Mme Yates.

Avant de rejoindre J.P. Morgan, Mme Yates dirigeait un grand bureau familial pour une famille internationale où elle était responsable de la planification du patrimoine et de la gestion globale du bureau familial. Auparavant, elle était associée chez Baker McKenzie à Zurich où elle conseillait les familles, les family offices et les institutions financières de l'UHNW sur la planification du patrimoine et les questions de fiscalité internationale, notamment la planification de la succession, la mobilité internationale et la planification préalable à l'immigration, la gouvernance familiale et d'entreprise, la conformité et les questions réglementaires.

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...