Loomis Sayles nomme Pramila Agrawal au conseil d’administration

Communiqué, Loomis, Sayles & Company

1 minute de lecture

Pramila est à la tête du groupe Custom Income Strategies de la société et gestionnaire de portefeuille pour des mandats spécialisés à revenu fixe.

Loomis, Sayles & Company, un gestionnaire d’investissement mondial avec 335 milliards de dollars d’actifs sous gestion au 31 décembre 2023, a annoncé l’élection de Pramila Agrawal, PhD, CFA, à son conseil d’administration, à compter du 5 mars 2024. Pramila est à la tête du groupe Custom Income Strategies (CIS) de la société et gestionnaire de portefeuille pour des mandats spécialisés à revenu fixe.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Pramila dans notre équipe de direction,» a déclaré Kevin Charleston, directeur général et président du conseil d’administration. «Son expérience, sa perspicacité et sa passion pour le développement de solutions innovantes pour les clients nous aideront beaucoup à positionner Loomis Sayles sur la voie de la croissance future.»

Pramila a 16 ans d’expérience dans le secteur de l’investissement et a rejoint Loomis Sayles en 2007 en tant qu’analyste des risques pour la recherche quantitative. Elle a ensuite rejoint l’équipe Relative Return en qualité de stratège et a été promue gestionnaire de portefeuille pour les stratégies Buy & Maintain de l’équipe en 2018. Depuis 2019, Pramila dirige CIS, qui gère des portefeuilles complexes sur mesure pour des clients de comptes gérés à revenu fixe. Dans ce rôle, elle cogère les actifs avec les équipes d’investissement de l’entreprise et collabore avec les clients pour élaborer des solutions sur mesure. Pramila est coprésidente du groupe d’employés Women@Work de l’entreprise.

Avant de rejoindre Loomis Sayles, Pramila a occupé un poste de recherche et développement chez Metis Design. Elle est titulaire d’une licence en ingénierie du Birla Institute of Technology and Science, Pilani, en Inde, ainsi que d’une maîtrise et d’un doctorat en robotique de l’université Vanderbilt à Nashville, TN.

A lire aussi...