Lombard Odier: Stephen Kamp nommé COO pour la clientèle privée

Communiqué, Lombard Odier

1 minutes de lecture

Stephen Kamp sera basé à Genève et prendra ses fonctions le 16 août 2019.

Lombard Odier a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Monsieur Stephen Kamp, en tant que Chief Operating Officer (COO) pour la clientèle privée. Membre du Comité Exécutif, il sera basé à Genève et prendra ses fonctions le 16 août 2019. Il reportera à Frédéric Rochat, co-responsable de l’activité clientèle privée.

S. Kamp a effectué sa carrière en Suisse et à l’international, au sein d’établissements reconnus. Il débute son parcours en 1994 chez ABN Amro aux Pays-Bas, avant d’évoluer au sein du Groupe en Allemagne, puis en Belgique. En 2000, il reprend la direction de la filiale genevoise et par la suite celle du Private Banking suisse.

En 2004, il rejoint HSBC pour diriger le développement de la gestion de fortune sur les marchés du sud de l’Europe. Il sera parallèlement en charge de la fusion de HSBC avec Guyerzeller, avant d’être nommé Chief Operating Officer (COO) de la banque privée en 2011.

En 2012, il rejoint Julius Baer en tant que Directeur adjoint chargé des régions Amérique Latine et Israël, avant de devenir Directeur adjoint de l’Europe, responsable de l’Europe du Sud et d’Israël. Dans le cadre de ces fonctions, il gèrera également l’intégration de deux banques acquises par Julius Baer en Suisse et au Luxembourg et présidera plusieurs conseils d’administration au sein du Groupe, au Luxembourg, en Italie et en Israël.

Sa solide connaissance du monde bancaire, son réseau et sa capacité à mener à bien des projets stratégiques, constitueront autant d’atouts pour soutenir la croissance de Lombard Odier sur ses marchés prioritaires et renforcer le développement de solutions technologiques de pointe pour sa clientèle.