Lombard Odier IM nomme Samira Sadik directrice de la distribution en Suisse

Communiqué, Lombard Odier Investment Managers

1 minute de lecture

La nouvelle responsable a rejoint LOIM en 2017 pour diriger la distribution en Suisse romande. Elle sera basée à Genève.

Lombard Odier Investment Managers annonce aujourd'hui la nomination de Samira Sadik au poste de directrice de la distribution en Suisse, en adéquation avec son plan stratégique visant à accroître sa part de marché domestique suisse dans toutes les classes d'actifs.

Samira a rejoint LOIM en 2017 pour diriger la distribution en Suisse romande et a mis en place une équipe solide avec des résultats constants. Avant de rejoindre LOIM, Samira a passé près de dix ans à la Banque Syz / Oyster Funds, dirigeant les activités en Suisse romande, au Luxembourg et en Belgique et supervisant la stratégie Grands Comptes.

Dans ses nouvelles fonctions, Samira Sadik pilotera le développement commercial et le service à la clientèle pour le segment des clients wholesale en Suisse romande, allemande et italienne.

Basée à Genève, Samira Sadik rapportera à Jasbir Nizar, directrice générale pour le Royaume-Uni et responsable mondiale du développement commercial chez LOIM.

Jasbir Nizar a commenté: «La Suisse est un marché stratégique pour les activités de distribution de LOIM. Avec plus de 20 ans d’expérience et un parcours probant dans la distribution de fonds, Samira sera un moteur de croissance au service des ambitions de LOIM et renforcera sa position sur le marché domestique suisse dans toutes les catégories d'actifs, des fonds traditionnels aux solutions d'investissement alternatives.»
 

A lire aussi...