Lancement de H-Ideas dans le marketing de la finance

Communiqué, H-Ideas

1 minutes de lecture

La nouvelle agence, fondée par Jean-François Hirschel (ex-Unigestion), conseille les sociétés du monde financier, des technologies et des fintechs sur leur marketing stratégique.

Jean-François Hirschel, un marketer reconnu du monde des services financiers, a lancé une agence de marketing stratégique, H-Ideas. Cette société a pour vocation de conseiller les acteurs du monde financier, des technologies et des fintechs sur les aspects du marketing.

Jean-François Hirschel, fondateur et CEO, a 25 ans d’expérience du marketing dans le secteur financier et une profonde connaissance de la gestion d’actifs et de la technologie. Avant de créer H-Ideas, il était responsable marketing et produits, membre du comité exécutif, chez Unigestion. Auparavant, Monsieur Hirschel avait des responsabilités senior dans le domaine du marketing à Société Générale Asset Management et Paribas Asset Management.

H-Ideas est basée à Genève et compte parmi ses clients: Groupama Asset Management, La Banque Postale Asset Management et Sanso IS.