La Financière de l’Echiquier renforce son dispositif commercial en Suisse

Communiqué, La Financière de l'Echiquier

1 minutes de lecture

Christèle de Waresquiel a été nommée au poste de Responsable développement commercial pour la Suisse, sous la responsabilité de Benjamin Canlorbe, Country Manager.

La Financière de l’Echiquier (LFDE) annonce aujourd’hui la nomination de Christèle de Waresquiel, effective depuis le 5 novembre 2018, au poste de Responsable développement commercial pour la Suisse, sous la responsabilité de Benjamin Canlorbe, Country Manager.

Présente en Suisse depuis plus de 12 ans, LFDE a ouvert un bureau à Genève en 2016. La société gère aujourd’hui une gamme concentrée de fonds de gestion active, actions, taux et diversifiés, essentiellement pour le compte de tiers gérants et de banques privées.

«LFDE renforce sa présence en Suisse, un marché stratégique dans notre projet de développement européen. Le parcours international de Christèle ainsi que son savoir-faire sont en parfaite adéquation avec notre ambition et répondent à l’exigence de nos segments de clientèle privilégiés en Suisse», a déclaré Christophe Mianné, Directeur Général de LFDE.