La Banque Bonhôte recrute René Morgenthaler

Banque Bonhôte

1 minute de lecture

L’ex-CIO de la Royal Bank of Canada à Genève rejoint le groupe bancaire basé à Neuchâtel et prend la responsabilité de la gestion discrétionnaire pour la clientèle privée et institutionnelle.

Passionné par les investissements et au bénéfice de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la gestion de patrimoine, René Morgenthaler a débuté à la banque Bonhôte le 1er décembre 2017 en qualité de responsable de la gestion discrétionnaire.
Auparavant CIO de la Royal Bank of Canada à Genève, il a commencé sa carrière en tant que cambiste puis responsable du négoce de titres chez Merrill Lynch Bank Suisse SA à Genève. Il possède une large expertise de toutes les classes d’actifs et a mené des équipes de gestion dans plusieurs établissements.

Retour aux racines

D’origine bernoise, et après avoir fait sa carrière à Genève auprès d’établissements anglo-saxons, il retrouve ses racines avec la banque Bonhôte très active dans le Mittelland.
Selon Yves de Montmollin, directeur général de la banque: «La banque Bonhôte est très heureuse de l’arrivée de René Morgenthaler qui amène un savoir-faire indéniable au niveau de la gestion discrétionnaire, le moteur de la banque.»
Ayant son siège à Neuchâtel depuis plus de 200 ans et des succursales à Bienne, Genève, Berne et à Lausanne, le groupe Bonhôte se réjouit ainsi du développement de ses affaires.

 

A lire aussi...