Kendris nomme de nouveaux partenaires

Communiqué, Kendris

1 minute de lecture

La société fiduciaire et multi-family office internationale élargit ses organes de direction et promeut Anna Szkudlarek et Marcel Minger.

L'assemblée des partenaires de Kendris AG a élargi le cercle des partenaires à partir du 1er octobre 2022 et renforce les organes de direction dans les domaines du suivi de la clientèle, avec un accent sur le Moyen-Orient, avec Marcel Minger, et de la transformation numérique, avec Anna Szkudlarek.

Marcel Minger, qui travaille depuis 2016 dans le domaine de la clientèle privée (UHNWI et familles fortunées, y compris leurs family offices) chez Kendris, mettra l'accent, en tant que partenaire pour différentes structures complexes de succession familiale, sur le suivi de la clientèle ainsi que sur la responsabilité du marché et le développement du marché au Moyen-Orient. Avant de rejoindre Kendris, Marcel Minger a acquis son expérience professionnelle internationale pendant cinq ans chez Credit Suisse Trust, où il a travaillé dans le domaine de la comptabilité et de l'administration, puis pendant dix ans chez HSBC Trust Company, où il a dirigé une équipe et des relations clients principalement issues du marché mondial de la diaspora sud-asiatique. Il est titulaire d'un bachelor en gestion d'entreprise, entièrement qualifié TEP et apporte plus de 20 ans d'expérience dans le monde des trusts et des entreprises internationales.

Anna Szkudlarek, qui a d'abord travaillé depuis 2015 en tant que conseillère ainsi qu'experte dans le domaine de la réglementation et qui s'est ensuite occupée du développement numérique des produits, signe désormais en tant qu'associée pour l'ingénierie et DevOps en tant que partie de la transformation numérique. En tant qu'expert-comptable certifiée ACCA, Anna Szkudlarek possède un solide bagage technique. Lorsqu'elle travaillait chez RBC, elle gérait les relations clients avec le FTSE 100 et des sociétés comparables, et lorsqu'elle dirigeait l'équipe Reg chez Kendris, elle s'occupait des HNWI et des family offices. Elle a été une pionnière dans le domaine des régimes FATCA et CRS et a développé son expertise réglementaire au profit de Kendris et des clients qu'elle servait. En tant que responsable du développement des produits numériques, Anna a obtenu un Executive MBA à l'IMD de Lausanne en décembre 2021.