Jupiter change de directeur mondial de la distribution

Communiqué, Jupiter

1 minutes de lecture

Le gestionnaire d’actifs recrute Phil Wagstaff, ex-collaborateur de Janus Henderson.

Jupiter annonce la nomination de Phil Wagstaff au poste de directeur mondial de la distribution et membre du Comité exécutif. Phil Wagstaff a près de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la gestion de fonds, principalement dans des rôles mondiaux couvrant tous les aspects de la distribution, y compris les ventes, les produits et le marketing. Plus récemment, il était responsable mondial de la distribution chez Janus Henderson et, auparavant, il a occupé des postes de direction de la distribution chez Gartmore, New Star et M&G. Phil rejoindra Jupiter le 5 juin 2019.

Nick Ring, l'actuel responsable mondial de la distribution, quittera l'entreprise après quatre ans pour occuper d'autres postes de direction. Au cours de son séjour chez Jupiter, Nick a apporté une contribution importante à la société en supervisant les ventes, le marketing, le service à la clientèle et les produits.

Andrew Formica, CEO de Jupiter a déclaré: «Nous sommes ravis d'avoir attiré quelqu'un du pedigree et de l'expérience de Phil à ce rôle important chez Jupiter. La clé du succès de Jupiter sera de continuer à développer la diversification de notre réseau de distribution et de capitaliser sur notre marque forte.»

Traduit avec www.DeepL.com/Translator