Julius Baer: nomination de Jeff Mouton

Communiqué, Julius Baer

1 minutes de lecture

Jeff Mouton rejoint Julius Baer en tant qu'intermédiaire principal au Luxembourg, à compter du 1er juin 2019.

Julius Baer annonce la nomination de Jeff Mouton au poste de chef des intermédiaires luxembourgeois à compter du 1er juin 2019. Il succédera à Denny Pole, qui a été nommé à un nouveau poste de direction en Suisse pour les clients intermédiaires basés dans les pays émergents. Dans ses nouvelles fonctions chez Julius Baer, ​​Jeff Mouton rapportera à Marcel Suhner, Head Intermediaries Europe.

Jeff Mouton a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur financier au Luxembourg. Il a rejoint Pictet Europe, où il était responsable des gestionnaires de fortune indépendants au cours des 19 dernières années. Auparavant, il avait occupé plusieurs postes dans des institutions financières telles que la Bourse de Luxembourg et UBS Fund Services. De plus, Jeff a mis en place le groupe de travail de l’Association des banquiers luxembourgeois (ABBL) sur les intermédiaires financiers au service des banques dépositaires et en a assuré la présidence.

«Je suis ravi que Jeff Mouton, un professionnel très expérimenté, ait accepté d'assumer la responsabilité en tant qu'intermédiaire en chef au Luxembourg», a commenté Dave Reymond, responsable des intermédiaires pour l'Asie-Pacifique, l'Europe et les marchés émergents. «Fort de son expertise et de sa solide connaissance du secteur financier luxembourgeois, Jeff contribuera fortement au développement futur des activités d’intermédiaires de Julius Baer en Europe. En même temps, je suis très heureux que Denny Pole renforce encore notre expertise des marchés émergents grâce à sa profonde expérience des marchés internationaux. Je le remercie pour ses importantes réalisations qui ont permis à Julius Baer au Luxembourg de devenir un partenaire de confiance pour Intermédiaires européens».