Instimatch Global lance de nouveaux outils de trading

Communiqué, Instimatch Global

1 minute de lecture

Le réseau numérique dirigé par Daniel Sandmeier signe un partenariat avec le fournisseur d'applications bancaires et fintech Multilateral AG.

Instimatch Global, le réseau numérique d'emprunt et de prêt pour le marché monétaire institutionnel, a ajouté une série d'améliorations de réseau conçues pour parfaire la connectivité des contreparties et créer de nouvelles opportunités de trading pour les utilisateurs dans le marché monétaire institutionnel. 

Travaillant en étroite collaboration avec Multilateral AG, un partenaire technologique stratégique basé en Suisse et fournisseur d'applications bancaires et fintech, Instimatch Global a amélioré ses fonctionnalités avec les nouveaux outils suivants pour les utilisateurs du réseau:
 

  • RFQ (Request-For-Quote) - les utilisateurs peuvent demander à leurs partenaires de réseau des devis sur des termes et des devises spécifiques ou faire des contre-offres / offres. 
  • Portail client - chaque entreprise intégrée au réseau peut partager des informations telles que les informations relatives à la connaissance du client (Know Your Customer - KYC), les instructions de règlement ou des informations générales sur l'entreprise avec des contreparties et des contreparties potentielles.
  • Vue personnalisée - chaque utilisateur peut définir des préférences individuelles - entre autres, il peut définir qui il veut voir sur l'outil réseau ou à qui il veut rendre ses prix disponibles sur le réseau.

Instimatch Global vise à changer la façon dont les transactions du marché monétaire se déroulent en numérisant le courtage vocal traditionnel et en passant de l'exécution locale à l'exécution globale. Son réseau en nuage relie les emprunteurs aux prêteurs au sein des énormes marchés monétaires non garantis. 
 
Fondé en 2016 en Suisse, Instimatch Global a récemment ouvert des bureaux à Amsterdam pour étendre sa présence au Benelux. 
 
Daniel Sandmeier, CEO d'Instimatch Global, commente: «Depuis le début, nous travaillons en étroite collaboration avec les premiers utilisateurs pour améliorer et développer notre réseau numérique. Ces dernières améliorations amélioreront l’exécution pour les utilisateurs, permettront d'accélérer les transactions pour les trésoriers limités en temps et amélioreront les flux de travail. En fin de compte, nous éliminons les frictions dans ce marché très fragmenté, tout en créant de nouvelles possibilités de commerce transfrontalier pour nos utilisateurs.» 

A lire aussi...