Heinz Herren nommé administrateur de La Mobilière Suisse Holding

AWP

1 minutes de lecture

Le responsable des projets stratégiques chez Swisscom succédera à Rudolf Stämpfli.

Un changement intervient au sein du conseil d’administration de La Mobilière Suisse Holding. A compter du 15 mai prochain Heinz Herren, responsable des projets stratégiques chez Swisscom et membre de l’organe de surveillance de La Mobilière Suisse Société Coopérative depuis 2017, rejoindra celui de la société chapeautant les activités de l’assureur bernois. Il succédera à Rudolf Stämpfli.

M. Stämpfli quittera le conseil d’administration de La Mobilière Suisse Holding après y avoir siégé pas moins de douze ans, soit la durée maximale statutaire, précise mardi l’assureur établi à Berne. Agé de 57 ans et résidant à Bolligen, M. Herren travaille depuis de nombreuses années pour Swisscom, dont il a été membre de la direction générale de 2010 à 2019.

Exerçant ses actuelles fonctions au sein du numéro un suisse des télécommunications à 60%, M. Herren occupe plusieurs mandats, dont la présidence du conseil d’administration de Cablex, une filiale du géant bleu. Il est également administrateur de Swisscom Broadcast et membre du comité directeur d’economiesuisse, la Fédération des entreprises suisses, notamment.

A lire aussi...