Goldman Sachs nomme un nouveau directeur général à Zurich

Communiqué, Goldman Sachs

1 minute de lecture

Dominique Wohnlich rejoint Private Wealth Management en tant que directeur général de Goldman Sachs Bank AG.

Goldman Sachs annonce que Dominique Wohnlich a rejoint Private Wealth Management (PWM) en tant que directeur général de Goldman Sachs Bank AG basée à Zurich. A ce titre, il est responsable du renforcement de notre clientèle et de l'attractivité de notre plateforme suisse de réservation, tant pour les clients de liaison que pour les clients couverts localement. 

Cette nomination à la tête de l'entreprise renforce notre engagement stratégique envers notre banque suisse et plus largement envers l'EMEA. 

Dominique rejoint PWM après avoir quitté Lombard Odier, où il était Chief Executive Officer des opérations de Zurich et membre du Global Private Banking Executive Committee depuis 2014. Au cours de cette période, il a mis sur pied une vaste équipe de couverture pour les marchés domestiques suisses et européens offshore, ainsi que pour le Moyen-Orient, l'Asie et l'Amérique latine. Dominique apporte plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des services financiers et a fait ses preuves dans la direction et la croissance d'entreprises. Avant de rejoindre Lombard Odier, il était responsable Private Equity Investments au Credit Suisse. Il a débuté sa carrière chez UBS Wealth Management. Dominique est titulaire d'un doctorat en droit de l'Université de Zurich.

Traduit de l’anglais avec www.DeepL.com/Translator
 

A lire aussi...