Goldman Sachs: changement au conseil d'administration

Communiqué, Goldman Sachs

1 minutes de lecture

Patricia Horgan est nommée membre du conseil d’administration de Goldman Sachs Bank SA à Zurich en qualité d’administratrice indépendante.

Goldman Sachs Bank SA, l'entité juridique comprenant l'activité Private Wealth Management de Goldman Sachs basée à Zurich, a nommé Patricia Horgan membre de son conseil d’administration en tant que second administrateur indépendant au 29 juin 2018. Patricia Horgan travaillera de concert avec les autres membres du conseil d’administration ainsi que la direction générale au développement stratégique des activités de la banque en Suisse.

Forte d’une solide expérience de 38 années des marchés financiers et des capitaux, acquise notamment à des postes de cadre chez Credit Suisse SA, Deutsche Bank Private Wealth Management et UBS SA, Patricia Horgan a exercé des activités complexes allant des produits de placement privés aux services bancaires aux entreprises européennes, en passant par les financements structurés et à effet de levier et les financements des produits de base.

Christopher French, Président de Goldman Sachs Bank SA et Responsable Private Wealth Management EMEA: «Nous sommes ravis de voir Patricia Horgan rejoindre notre conseil d’administration en tant que nouveau membre indépendant. Patricia est une spécialiste hautement expérimentée, disposant d’excellentes connaissances du secteur et des marchés des ca-pitaux. Elle exercera un contrôle critique et apportera un soutien dynamique à notre trajectoire de croissance régionale.»

Marco Pagliara, Directeur général de Goldman Sachs Bank SA: «L’arrivée de Patricia au sein de notre conseil d’administration est signal fort montrant notre engagement ferme envers notre plateforme de gestion du patrimoine suisse. Nous sommes impatients de travailler avec elle afin de poursuivre et d’accélérer le développement commercial de notre banque sur le territoire suisse.»