EY élargit son comité de direction en Suisse

AWP

1 minute de lecture

La division Line People Advisory Services est confiée à Gerard Osei-Bonsu et celle du conseil aux entreprises en Suisse revient à Achim Bauer.

Le cabinet de conseil et d’audit EY a effectué des changements au sein de sa direction en y intégrant de nouveaux membres. Dès le premier juillet, celle-ci accueillera Gerard Osei-Bonsu et Achim Bauer, a précisé mardi la société.

Gerard Osei-Bonsu fera son entrée au sein de la direction d’EY en tant que nouveau responsable Service Line People Advisory Services (PAS), qui fournit des prestations de conseil en gestion des ressources humaines dans les entreprises. Il remplace Dina Pyron, qui retourne dans son pays, les Etats-Unis, pour y assumer un nouveau rôle au sein de EY.

Achim Bauer intégrera également le comité de direction en qualité de responsable du service de conseil aux entreprises en Suisse. Il prendra la suite de Matthias Bünte, qui se concentrera désormais davantage sur le développement opérationnel du marché.

Christophe Marclay, précédemment chez Zurich Insurance, reprend la direction du département juridique, une «fonction essentielle exercée auparavant par Maja Krapf, qui travaille à nouveau chez EY Law dans le conseil juridique opérationnel».