Deux nouveaux managers pour Unigestion

Communiqué, Unigestion

1 minute de lecture

Le gestionnaire d'actifs recrute Salman Baig et Joshua Seager en tant que gestionnaires de placements.

Unigestion a encore renforcé son équipe de solutions cross-asset avec les récentes nominations de Salman Baig et Joshua Seager comme gestionnaires de placements.

Salman Baig s'est joint à Unigestion plus tôt cette année après avoir travaillé chez Bridgewater Associates, où il était associé et ingénieur en placements spécialisé dans la recherche macroéconomique fondamentale, la construction de portefeuilles et la gestion du risque. Avant Bridgewater, il a été chercheur postdoctoral au département de mathématiques de l'Université de Washington et membre de l'équipe de recherche de l'Institute for Defense Analyses, aux États-Unis. M. Salman est titulaire d'un baccalauréat en mathématiques et d'une maîtrise en finances de l'Université de Princeton et d'un doctorat en mathématiques de l'Université du Texas. Basé à Genève, il travaille sur l'ensemble des portefeuilles cross-asset d'Unigestion, en se concentrant principalement sur la stratégie phare Cross-Asset Navigator.

Joshua Seager a rejoint Unigestion après avoir travaillé chez EQ Investors, où il s'est concentré sur l'allocation d'actifs et l'analyse quantitative. Il a débuté sa carrière en 2012 chez Threadneedle Investments, où il a réalisé des analyses quantitatives et des analyses de risque sur l'ensemble des portefeuilles d'actifs. Joshua est titulaire d'un baccalauréat en mathématiques de l'Université d'Edimbourg. Basé à Londres, il travaille sur l'ensemble de l'offre cross-asset d'Unigestion, en se concentrant principalement sur la stratégie Alternative Risk Premia.

«Au fur et à mesure que nous nous éloignons d'une économie mondiale alimentée par l'assouplissement quantitatif, les stratégies d'investissement croisées véritablement diversifiées et activement gérées en fonction du risque prendront une importance croissante dans le portefeuille de l'investisseur. C'est dans ce contexte que nous avons cherché à croître et à renforcer notre équipe», a déclaré Jerome Teiletche, responsable de la division Cross Asset Solutions.

A lire aussi...