Credit Suisse s’installe dans le nouveau quartier des Eaux-Vives à Genève

Communiqué, Credit Suisse

1 minutes de lecture

A l’heure où le conseil personnel prend toute son importance, la nouvelle succursale comptera 10 conseillers sur place et sera dotée d’un «bar digital».

Credit Suisse ouvre une succursale à côté de la nouvelle gare des Eaux-Vives. Implantée sur le parcours du CEVA et insérée dans un quartier très dynamique, cette succursale proposera un service de conseils personnels et numériques pour répondre aux nouveaux besoins des clients. Ces derniers pourront être notamment servis auprès d’un «bar digital» pour tout ce qui concerne les produits bancaires électroniques. La succursale «Credit Suisse O’Vives», sise à l’Avenue de la Gare des  Eaux-Vives 5, ouvre ses portes lundi 27 janvier.  

Située au cœur d’une interface majeure du nouveau Léman Express qui abrite commerces, logements, restaurants et bientôt le théâtre de la Nouvelle Comédie, la succursale des «O’Vives» a été conçue comme une banque dite de conseil, destinée à offrir aux clients une expérience unique. Ici, plus aucun guichet traditionnel, mais un service d’accueil, une dizaine de conseillers actifs sur place, une zone 24 Heures accessibles 7 jours sur 7 et, une nouveauté, un «bar digital». «Il s’agit d’un nouveau service offert aux clients qui souhaitent être pris en charge pour tous les aspects des produits bancaires numériques», précise Manuela Balma, responsable Cash Service pour la Suisse romande. 

Un point de référence et de conseils 

«Les besoins et les comportements des clients ont considérablement changé ces dernières années, mais les succursales restent une carte de visite et un point de contact très important avec la population. Nous voulons faire des Eaux-Vives, un véritable point d’ancrage supplémentaire de notre banque à Genève. Nous y déploierons sur place toute la palette de nos services de conseil personnalisés en matière d’hypothèques, de financement et de planification de la retraite notamment», explique Pascal Besnard responsable de la Région Genève.  

«En nous implantant sur un lieu de passage et de communication très fréquenté, nous serons un point de référence aussi bien pour les habitants du quartier que pour tous ceux qui fréquentent la région. Si nos clients sont aujourd’hui bien informés et disposent de nouveaux moyens de communication avec leur banque, ils souhaitent toujours bénéficier de conseils personnalisés et de qualité au sein de leur succursale», précise Pascal Bonvin, responsable de la clientèle privée Genève-O’Vives au Credit Suisse.  

Après la rénovation de son siège de Bel-Air en 2014 et la transformation de son immeuble de Rhône-Monnaie en 2016 au cœur de la Ville, Credit Suisse confirme ainsi son engagement envers le marché genevois.