Credit Suisse remanie la direction de sa banque d'affaires

AWP

1 minute de lecture

Cathal Deasy quitte son poste. Giuseppe Monarchi sera désormais seul en charge de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Credit Suisse procède à des changements à la tête de sa banque d'affaires. Cathal Deasy, co-directeur de la division banque d'affaires et marchés des capitaux (IBCM) pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), quitte son poste. Giuseppe Monarchi, l'autre co-directeur, sera désormais seul en charge de la zone géographique.

MM. Deasy et Monarchi avaient été nommés conjointement en septembre dernier. En outre, Steven Geller s'apprête à prendre la tête de la division fusions et acquisitions de la banque d'affaires, selon un mémo interne auquel AWP a pu avoir accès, et confirmé par une porte-parole de Credit Suisse.

Enfin, la banque aux deux voiles annonce l'arrivée dans ses ranges de Gen Oba, qui prendra la direction d'ICBM France, Belgique et Luxembourg. M. Oba travaillait jusqu'ici pour Crédit Agricole, selon le mémo de la banque.

Fin octobre, Credit Suisse avait fait part de son intention de réduire la taille de sa banque d'affaires. Certaines activités doivent être vendues ou transférée dans une nouvelle unité.

A lire aussi...