Credit Suisse lance un programme de rachat d'actions

Communiqué, Credit Suisse

1 minutes de lecture

Le conseil d'administration a approuvé un rachat d'actions d'un montant maximal de 1,5 milliard de francs en 2019. Il débutera le 14 janvier 2019.

Le programme de rachat d'actions du Credit Suisse Group AG débutera le 14 janvier 2019, à la suite de l'annonce de ce programme lors de la Journée des investisseurs le 12 décembre 2018.

Le conseil d'administration de Credit Suisse Group AG a approuvé un rachat d'actions de Credit Suisse Group AG d'un montant maximal de 1,5 milliard de francs suisses en 2019. Le Credit Suisse Group AG prévoit racheter des actions d'au moins 1,0 milliard de francs suisses jusqu'à fin 2019, sous réserve des conditions suivantes: conditions de marché et économiques.

Le Credit Suisse Group AG acquerra ses propres actions sur une deuxième ligne de négoce à la SIX Swiss Exchange, sous réserve de la retenue de la retenue à la source fédérale suisse applicable. Les actions rachetées devraient être annulées au moyen d’une réduction de capital qui sera proposée lors d’une future assemblée générale annuelle des actionnaires.