Bruno Marroni reprend la direction de Gemini Fondation collective

Communiqué, Gemini Fondation

1 minute de lecture

Au 1er juillet 2023, Bruno Marroni reprendra la direction de Gemini Fondation collective. Il rapportera directement au Conseil de fondation, l’organe suprême de Gemini Fondation collective.

Le Conseil de fondation de Gemini Fondation collective a décidé de pourvoir en interne la direction. Au 1er juillet 2023, Bruno Marroni reprendra la direction de Gemini Fondation collective. Il rapportera directement au Conseil de fondation, l’organe suprême de Gemini Fondation collective. Tous les autres services, comme la distribution, la gestion des personnes assurées, la comptabilité, etc. seront assurés comme jusqu’à présent par notre fournisseur de longue date Avadis Prévoyance SA à Zurich. Par cette décision, le Conseil de fondation souhaite renforcer encore Gemini Fondation collective.

«Bruno Marroni est un spécialiste confirmé connaissant parfaitement le paysage suisse de la prévoyance», explique Vital G. Stutz, président du Conseil de fondation. «Nous sommes tout à fait ravis d’avoir pu recruter Monsieur Marroni à la direction de Gemini Fondation collective.»

Depuis sa création en 1977, Gemini Fondation collective s’est développée en l’une des institutions de prévoyance indépendantes leader de Suisse. Elle assure aujourd’hui quelques 33'000 destinataires avec un volume de placements de 5,9 milliards de francs. Bruno Marroni: «Grâce à mes précédentes activités chez Gemini et pour la concurrence, je connais parfaitement le marché et l’ADN de Gemini. Je me réjouis énormément de participer au succès de développement futur de Gemini».

A lire aussi...